mardi 9 juillet 2013

Paris : début de tensions sur la constitution des listes

Au dernier Conseil de Paris avant la trêve, tout le monde, à droite comme à gauche, avait en tête les prochaines municipales.

«Je voudrais bien que l'on parle aussi de mes tenues vestimentaires…» Bertrand Delanoë a ironisé lundi, en marge du dernier Conseil de Paris, sur quelques commentaires concernant les tenues d'Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet, candidates PS et UMP à sa succession. Une façon, pour le maire PS sortant, de dire qu'il n'a aucune intention de se faire exclure du jeu ces prochains mois de campagne…
Pourtant, dans les couloirs du Conseil de Paris, on parle budget mais on se préoccupe surtout de l'organisation des prochaines municipales.
L'économiste et conseiller de Paris UDI Christian Saint-Étienne, téléphone ouvert collé à l'oreille, lève un doigt au ciel. Il est en ligne avec Jean-Louis Borloo, patron du parti centriste. Ce dernier, selon Saint-Étienne, l'aurait félicité de son passage télévisé sur LCI au cours duquel il a annoncé qu'il sera chef de file de l'UDI à Paris et candidat tête de liste dans le IXe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire