dimanche 21 juillet 2013

Quand Rachida Dati se fait humilier par Bertrand Delanoë

Mercredi, l’équipe du Petit Journal filmait Bertrand Delanoë qui inaugurait les nouvelles voies sur
berges à Paris accompagné d’Anne Hidalgo, candidate à la Mairie de Paris en 2014. Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement qui avait pourtant critiqué ces aménagements était également présente. Et Bertrand Delanoë ne s’est pas privé de lui dire ce qu’il pensait !

Le Petit Journal n’avait pas manqué l’inauguration des voies sur berges récemment réaménagées et désormais réservées aux piétons et promeneurs. Bertrand Delanoë et sa première adjointe Anne Hidalgo, candidate à sa succession en 2014 présentaient les nouveaux équipement et notamment les jeux mis à disposition des enfants.


« Ah madame Dati! Elle est chiée ! »


C’était sans compter la présence de Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement et qui s’était pourtant opposée à ce projet. Et Celle-ci a dû regretter d’avoir fait le déplacement… Bertrand Delanoë, qui ne se
représente pas en 2014, était très décontracté et ne s’est pas privé d’exprimer le fond de ses pensées: « Ah madame Dati! Je croyais que tu étais contre ! C’est la dame qui a essayé de m’empêché de le faire ! Elle est chiée ! »


« tu sais les enfants des familles qui habitent dans ton quartier vont venir se régaler »


Un peu plus tard, lors de son discours il en remet une seconde couche: « D’ailleurs, j’ai vu que la maire du 7ème, qui avait beaucoup critiqué est venue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire