vendredi 30 août 2013

Anne Hidalgo : « Je sais rendre des coups » - Elle

A quelques jours de la rentrée scolaire, Anne Hidalgo a déjà trouvé son rythme. Entre deux séances de révision, elle nous reçoit dans son bureau pour nous parler du défi qui l’attend : décrocher la mairie de Paris, si possible avec mention.


ELLE.fr. Début juillet, un sondage vous créditait de 36% des intentions de vote contre 32% pour Nathalie Kosciusko-Morizet au premier tour. Quelle est votre tactique pour obtenir une meilleure note que votre adversaire ?
Anne Hidalgo. Je compte bien garder cette avance, non seulement dans les sondages mais aussi dans le cœur des Parisiens. Ma méthode repose sur le dialogue, le rassemblement, l'écoute et la fermeté. Et je travaille beaucoup. Voilà mes recettes personnelles !



La Suite : Elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire