dimanche 25 août 2013

Une vague de vandalisme frappe les locaux du #PS à #Paris

Trois permanences du Parti Socialiste ont été dégradées dans la nuit de mardi à mercredi, s’ajoutant à de nombreux actes de vandalismes dont ont été victimes les locaux du parti depuis le début de l'année...


Et ça continue encore et encore, et ce n’est pas qu’un début, les socialistes sont d’accord. Dans la nuit de mardi à mercredi, trois nouveaux locaux du Parti socialiste ont été vandalisés dans les 3e, 10e et 20e arrondissements de Paris. Le mot «Fachos» ainsi que le symbole des anarchistes (la lettre A entourée d’un cercle), ont été tagués sur la façade du local située dans le 3e et la serrure a été remplie de mastic, précise-t-on du côté de la mairie PS de cet arrondissement.

Une plainte déposée dans l’après-midi

«Il s’agit d’un acte scandaleux et inadmissible dans une démocratie, a déclaré dans un communiqué Pierre Aidenbaum, maire du 3e. Les socialistes en général et les militants du 3e en particulier ne se laisseront pas intimider par des méthodes fascistes de quelques imbéciles retardés.» L’édile précise d’ailleurs qu’une plainte sera déposée dans l’après-midi.
De son côté, le maire du 10e arrondissement, Rémi Féraud, se désole de ce nouvel acte de vandalisme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire