mercredi 11 septembre 2013

#NKM fait-elle la chasse aux barons de l'#UMP ?

D'après le JDD, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate de la l'UMP pour les municipales, souhaiterait se débarrasser des "barons" de l'UMP parisienne. Dans le viseur : l'ex-maire Jean Tiberi, mais aussi Claude Goasguen. Une information démentie dimanche par le directeur de campagne de NKM et par Claude Goasguen.


Nathalie Kosciusko-Morizet a-t-elle l'ambition "d'éradiquer" - rien de moins - les "barons ringards" de l'UMP parisienne ? C'est en tout cas ce qu'affirme le JDD dans un "indiscret" publié dimanche. Selon le journal, ces propos prêtés à NKM viseraient notamment l'actuel maire du 5e arrondissement, Jean Tiberi, mais aussi celui du 16e arrondissement, Claude Goasguen, pourtant soutien de longue date de la candidate. Et de préciser que la chef de file de la droite mène une "campagne souterraine" pour "déstabiliser les sortants". 
Une affirmation totalement démentie dimanche sur Twitter par Jean-Didier Berthault, élu du 17e et directeur de campagne de NKM. Selon lui, cette information "totalement infondée" est "seulement destinée à diviser les soutiens de NKM en hausse dans les sondages". Sur la Radio de la communauté juive (RCJ), Claude Goasguen a également démenti dimanche, affirmant être "totalement solidaire de la candidate de l'UMP" et promettant à ceux qui imaginent des divisions qu'ils "vont pleurer".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire