lundi 14 octobre 2013

Adresse fraternelle à Ian Brossat, chef de file communiste aux municipales de Paris:

Cher Ian Brossat, 

ultime fois que je vous interpelle, en toute camaraderie ! Pourquoi ne prenez vous pas position publiquement sur votre choix ? Entre une liste FDG ou une liste Hidalgo ? 

Votre choix serait un soutien considérable pour le futur du FDG et de Paris ! Afin que cesse la folie de voir notre parti revenir à cette vieille stratégie de "L'union de la Gauche" qui a tué le PCF, jusqu'à ce qu'il initie enfin une nouvelle stratégie, celle du FDG et du rassemblement des anti-capitalistes ! Je vous en supplie , mettez tout votre poids, comme Pierre Laurent l' a fait, mais vous, pour faire pencher librement les communistes parisiens du coté de la poursuite de la dynamique FDG, qui nous a apporté déjà tant de succès et d'énergie, et stoppé les résignations. 

Si les communistes parisiens choisissent de rejoindre le PS , je crains que ce soit un coup fatal porté aux espoirs de "La Bastille", du "Prado", et de Marseille, à cette belle lumière allumée dans ces millions de regards. Prenez la parole, Ian, ce sera "tout a votre honneur" et celui du PCF, auquel ont adhéré tant de jeunes, depuis que notre Parti a créé le Front de gauche, Ce front haut que nous portons tous à la force de nos poings levés, tendus vers un avenir de partage. 

Amicalement. 

Gilles Langoureau, Chanteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire