mercredi 16 octobre 2013

Anne #Hidalgo (#PS) : "Je tiens à faire part de ma colère et de ma consternation face au traitement qu’a subi #Leonarda"

Je tiens à faire part de ma colère et de ma consternation face au traitement qu’a subi Leonarda, jeune collégienne de 15 ans, interpellée alors qu’elle effectuait une sortie scolaire, puis expulsée.

Je suis profondément choquée par ces méthodes indignes des valeurs de notre République. Le cadre scolaire doit demeurer un lieu d’accueil et de respect de tous les enfants.

Une telle situation ne peut en aucun cas se reproduire. Je souhaite que l’enquête administrative lancée par le ministre de l’Intérieur aboutisse au plus vite et que Leonarda puisse être à nouveau scolarisée très rapidement.

Anne Hidalgo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire