lundi 7 octobre 2013

Picardie : Christophe Coulon (#UMP) demande la démission de Wallerand de Saint Just, conseiller régional #FN candidat aux municipales à Paris

Le leader du parti de la droite Picarde, Christophe Coulon (#UMP), a demandé la démission du conseiller régional du FN, Wallerand De Saint-Just, qui pourrait être candidat aux municipales à Paris.


 
Christophe Coulon, UMP
Le groupe d'opposition du conseil régional de Picardie, “Envie de PIcardie s'insurge contre une possible candidature du conseiller régional  Wallerand de Saint-Just à Paris, lors des prochaines municipales. 

« Comment peut-on se déclarer candidat aux municipales à Paris et rester Conseiller régional de Picardie ? Le Front national, toujours si pressé pour donner des leçons de bonne conduite et accuser les élus de tous les maux, ferait mieux de faire le ménage dans ses rangs » s’indigne Christophe Coulon, Président du Groupe « Envie de Picardie ». et de continuer : «Wallerand de Saint-Just, qui siège au Conseil régional de Picardie sur le banc du Front National, est l’élu le plus absent de l’Assemblée régionale. Ces absences à répétition montrent le peu d’intérêt que porte aujourd’hui Monsieur de Saint-Just aux Picardes et aux Picards et la préférence qu’il voue aux Parisiens, en toute logique puisqu’il est inscrit au Barreau de Nanterre et habite les Hauts-de-Seine.»


(*) NDLR : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire