lundi 18 novembre 2013

75007 - Michel Dumont (divers droite) - 17 novembre 2013

Notre campagne pour les élections municipales des 23 et 30 mars prochains a pris cette semaine une nouvelle dimension avec le soutien de Jean CHARBONNEL, Ancien Ministre du Général de Gaulle et de Georges POMPIDOU, qui a pris la Présidence de mon Comité de Soutien. 

Ce soutien prestigieux d’un habitant du 7ème arrondissement constitue un formidable soutien dans mon engagement d’AGIR POUR LE 7ème. Je suis particulièrement sensible à ce témoignage de soutien et l’en remercie vivement. Je suis également extrêmement sensible également à la chaleur de l’accueil des habitants, des commerçants et des artisans rencontrés au cours de nos sorties dans les quatre quartiers de l’arrondissement. 

Après le secteur de l’avenue Rapp, de la rue de Bourgogne, celui de la rue de Verneuil et de la rue du Bac, j’ai pu échanger hier avec les personnes rencontrées dans celui de la rue Vaneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire