jeudi 28 novembre 2013

75020 - Lancement du comité de soutien à Raoul Delamare (@UDI_Paris)

En annonçant mon intention de me présenter aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014 à la tête d'une liste composée de personnes engagées dans l'action politique au centre, à droite, ou tout simplement à travers leur implication dans la vie civile et associative de notre arrondissement, je n'imaginais pas que cela puisse déclencher un tel tsunami dans le monde politique local.
Si j'ai bien reçu quelques insultes et menaces; que mes amis ont eux-aussi été victimes de sournoises pressions, cela ne fait que renforcer ma détermination à m'engager au service des habitantes et des habitants du XXème arrondissement.
Beaucoup me connaissent, et savent combien j'ai à cœur cet arrondissement où j'ai passé et passe encore une part prépondérante de ma vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire