jeudi 14 novembre 2013

Charles Beigbeder (#UMP) : «Si j'étais Pierre Lellouche, je ne la ramènerais pas trop»

Charles Beigbeder, hommes d’affaires et candidat UMP dans le 8e arrondissement de Paris…

Vous revendiquez la deuxième position sur la liste UMP du 8earrondissement de Paris. Le député Pierre Lellouche la souhaite également et a menacé mardi  de dissidence. Le 8e est-il devenu la nouvelle Babylone de l’UMP?

Martine Merigot de Treigny, qui a été désignée chef de file, souhaite avoir sur sa liste des personnalités influentes du 8e arrondissement, issues de la société civile. Il faut ouvrir la politique à la société civile pour redresser la France et Paris. C’est le sens de mon engagement. Martine Merigot de Treigny m’a proposé la place de numéro 2, j’ai bien sûr accepté. C’est un hommage aux milliers d’emplois que j’ai créés dans le 8e arrondissement, celui de l’activité économique par excellence, avec les sociétés Selftrade, Poweo ou encore Gravitation. Ça fait vingt-cinq ans que je travaille dans cet arrondissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire