jeudi 7 novembre 2013

Chef de file de #NKM, 6.000 euros par mois, il rend son #HLM

Jean-Jacques Giannesini a décidé de rendre son logement social. L'élu UMP souhaite ainsi "se mettre en conformité avec la demande de Nathalie Koscisuko-Morizet qui exige pour figurer sur ses listes que chacun s'engage à ne pas être en situation de conflit d'intérêts", selon un communiqué publié mercredi 6 novembre. Une décision motivée par les révélations du site d'information Le Lab.
Plus tôt, le site internet révélait que le conseiller de Paris et chef de file de Nathalie Kosciusko-Morizetdans le 19e arrondissement occupait toujours son HLM près de la porte de Pantin. Un 80 mètres carrés, loué 1.200 euros par mois, soit 400 euros de moins que le prix moyen constaté dans ce quartier par l'observatoire des loyers de l'agglomération parisienne.
Pourtant, déjà épinglé en octobre 2009, l'élu déclarait au "Parisien" : "Cet appartement est un ILM à loyer plus élevé. Je ne m'en suis jamais caché : pendant la campagne de 2008, je m'étais engagé à le quitter si j'étais élu [ce qui fut le cas, NDLR]. Mais depuis un an, je n'ai pas trouvé d'appartement correct !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire