vendredi 15 novembre 2013

Une conseillère UDI de Paris candidate dans le XIIIe renonce à un HLM de la Ville de Paris


"J'ai spontanément informé le bailleur social, par lettre en date du 28 octobre dernier, de mon souhait de quitter cet appartement dans les délais légaux (trois mois). J'avais obtenu ce logement intermédiaire (qui n'était pas un HLM) avant d'être élue, sans user de favoritisme et selon les critères de revenus en vigueur à Paris pour loger une famille de 5 personnes. Deux de mes enfants venant de se marier, j'ai décidé de rendre cet appartement et d'habiter désormais un logement privé, toujours dans le 13e arrondissement. La Ville de Paris était parfaitement au courant de ma situation personnelle en tout point légale. Les questions que vous soulevez ne se posent donc plus et ne prêtent pas à polémique. Je m’étonne juste de ne pas avoir été contactée par Atlantico, ce qui m’aurait permis de vous expliquer l’exacte réalité de ma situation."


La suite :  Atlantico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire