mercredi 27 novembre 2013

Versini : "Kosciusko-Morizet ne connaît pas les dossiers parisiens"

Dominique Versini, ex-secrétaire d'Etat de Jean-Pierre Raffarin, sera candidate sur la liste conduite dans le 15e arrondissement de Paris par la prétendante PS à la mairie de Paris Anne Hidalgo. Elle explique pour leJDD.fr les raisons de ce choix, accusant notamment Nathalie Kosciusko-Morizet de dire "des choses qui peuvent paraître amusantes, mais qui sont un peu stupides". 

Pourquoi avoir décidé de rejoindre Anne Hidalgo? 
J’ai choisi de m’engager aux côtés d’Anne Hidalgo, tout simplement parce que je suis en accord avec toutes les valeurs qu’elle porte, ainsi qu’avec les grands axes de son projet. La personne qu’elle est : sa droiture, son parcours me séduisent, tout comme sa qualité d’écoute et de travail. Incontestablement elle connaît bien ses dossiers, elle y a beaucoup réfléchi. Enfin, c’est Paris qui compte pour elle, elle ne voit pas sa candidature comme une étape vers d’autres horizons. 

Vous restez une chiraquienne ? 
Je viens de la société civile, j’ai créé le Samu social de Paris en 1993, je suis une femme très engagée sur le terrain pour les personnes les plus fragiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire