lundi 9 décembre 2013

La très discrète campagne du candidat écolo à Paris

« On ne vous entend pas, faut monter la voix ! » La directrice de l'établissement pour travailleurs handicapés que Christophe Najdovski est venu visiter, lundi 2 décembre, vient bien involontairement de résumer les difficultés qu'éprouve le candidat d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) à la Mairie de Paris.

Ici, les écologistes ont choisi de se lancer seuls pour le premier tour des municipales. Si M. Najdovski, 44 ans, en est à sa troisième campagne dans la capitale, il a pourtant bien du mal à faire vivre la sienne. « Je ne suis pas sur les petites phrases », explique-t-il… avant de tacler « Mme Condescendante et MmeInsuffisante ». Comprendre Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) et Anne Hidalgo (PS).

Inconnu du grand public, ce « Parisien comme les autres » peine à se faire une place entre les deux principales candidates à la Mairie de Paris. L'adjoint au maire chargé de la petite enfance se retrouve coincé entre la dauphine de Bertrand Delanoë qui peut se prévaloir des réalisations écologistes du maire sortant et une ancienne ministre de l'environnement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire