samedi 14 décembre 2013

#Paris2014 : #NKM (#UMP) regrette des « dissidences d'ego»

Trois jours après que le bureau politique de l'UMP a suspendu les dissidents à Paris en vue de leur exclusion, Nathalie Kosciusko-Morizet dit regretter ces divisions à droite. Au micro de France Culture, elle déplore ce samedi «des dissidences, pas de fond, mais d'ego.»

Elle explique comprendre «qu'ici ou là cela fasse grincer, je trouve ça normal. J'ai souhaité le renouvellement, le rassemblement. J'ai proposé que ça se fasse dans le cadre d'une primaire ouverte, je n'ai pas caché que c'était mon projet : dans un certain nombre d'arrondissements, il fallait renouveler. Mais ma responsabilité, c'est que je ne déçoive pas ceux qui m'ont choisie pour que ça bouge.»


La suite : le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire