mercredi 18 décembre 2013

Quand Bernadette Chirac plombe #NKM

Venue soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet en campagne pour la mairie de Paris, Bernadette Chirac a finalement plombé encore un peu plus la candidate UMP en vantant les mérites de Xavière Tiberi, dont le fils s’oppose à NKM.
Souvent appelée à la rescousse pour soutenir un candidat en campagne, le plus souvent en difficulté, Bernadette Chirac est complètement passée à côté de sa mission mardi. Pire, elle a même mis un peu plus la tête sous l’eau à une Nathalie Kosciusko-Morizet qui boit la tasse depuis quelques semaines déjà, et voit la mairie de Paris s’éloigner d’elle à vitesse grand V.
Hier, NKM s’est rendue à l’hôpital Trousseau pour présenter ses propositions en matière de santé. Elle était donc accompagnée de Bernadette Chirac dont la popularité n’est plus à prouver, et auprès de laquelle il est bon de s’afficher lors d’une campagne électorale. Sauf que l’ex-première dame a vanté les mérites, non pas de la candidate UMP à l’Hôtel de Ville, mais de Xavière Tiberi, dont le fils Dominique est en guerre ouverte avec NKM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire