vendredi 10 janvier 2014

@Anne_Hidalgo ("PS) "condamne" et "réprouve" les récentes actions des #Femen

Anne Hidalgo, candidate (PS) à la mairie de Paris, "condamne" et "réprouve" les récentes actions du mouvement des Femen dont une des militantes a mimé un avortement avant d'uriner devant l'autel de l'église de la Madeleine.

"Je condamne et je réprouve bien sûr ces actions qui ne correspondent pas à mon expression féministe", a déclaré Mme Hidalgo sur RMC et BFMTV. "Elles ont commis des actes qui sont vraiment des attaques très très violentes à la foi. Je suis athée, je suis laïque. Justement parce que je suis laïque je considère qu'on ne doit pas mettre quelqu'un en difficulté, humilier, faire ce type de provocation pour des personnes qui croient et qui sont dans des lieux de culte", a poursuivi la première adjointe de Bertrand Delanoë, qui a également condamné cette action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire