vendredi 3 janvier 2014

Des critiques contre #NKM incroyablement ridicules, par @lheretique

Même les magazines people écrivent des choses plus intéressantes que ce qui se lit sur les réseaux sociaux et dans la presse politique. Je suis assez effaré. A l'occasion des élections municipales de 2014, je me serais attendu qu'à Paris, on comparât les projets et les propositions des différents candidats. Pensez-vous ! Les réseaux sociaux si prompts à dénoncer la presse sont les premiers à l'alimenter en âneries.
Ce qui fait jaser ? Une photographie de NKM discutant avec un SDF en fumant une cigarette. Son tort ? D'avoir eu l'occasion d'échanger quelques mots en polonais avec l'un d'entre eux. Plus généralement, elle multiplie les sorties au milieu des Parisiens de tous milieux (elle voyait des prostituées et un centre d'accueil la semaine précédente). Cela ne me paraît pas idiot à l'orée d'une élection où l'on aspire à diriger la capitale.
nkmfume_0.jpg
On ricane à gauche (pas tout le monde), évidemment, mais pas moins à l'extrême-droite ou du côté des "dissidents" auto-proclamés. Les dissidents, je l'ai déjà dit : ce qu'ils veulent, c'est des places éligibles. Il n'existe aucune autre motivation à la constitution de leurs listes.

2 commentaires: