jeudi 16 janvier 2014

Municipales à Paris : le FN tend la main à...Beigbeder et aux déçus de l'UMP

 «Il y a du feu chez nous, la soupe est chaude. Si Charles Beigbeder a envie de nous rejoindre nous lui ouvrons les bras.» Lors de la présentation du projet du  pour les municipales à , ce jeudi matin, Paul-Marie Coûteaux, candidat dans le VIe arrondissement, a clairement tendu la main au dissident de droite qui se pose en rival de Nathalie Kosciusko-Morizet, sous la bannière Paris libéré.    Une boutade? «Il n'y a rien de fait, mais ce n'est pas complètement sur le ton de la boutade», confie au parisien.fr le candidat du Front national à la mairie de Paris, Wallerand de Saint-Just.


«M. Beigbeder, sur le plan de la réflexion, sur le positionnement politique, il peut figurer sur nos listes», poursuit-il. Il l'admet, «pour le moment, je ne le connais pas». Mais à ses yeux, la suspension des dissidents de l'UMP peut être «un motif de rapprochement avec le Rassemblement Bleu Marine (RBM)». «Nos bras sont grands ouverts», ajoute-il.

«Dans leurs rêves», répond Paris libéré

«Les bras chez nous sont grands fermés», rétorque Thomas Rebaud, porte-parole de Paris libéré, qui y voit «une provocation amicale» destinée «à faire parler».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire