lundi 6 janvier 2014

Qui est Claire Carré, candidate EELV dans le 75008 ?

Née en Roumanie il y a vingt-deux ans et adoptée à deux mois par un couple  français, je suis aujourd’hui étudiante en droit public à l’Université Paris I  Panthéon-Sorbonne. 

J’habite dans le 18ème arrondissement de Paris et je participe activement à la  vie de mon groupe local. J’en suis membre du bureau et j’y suis co-secrétaire déléguée aux campagnes/actions.

J’ai participé à la présidentielle de mai 2012 en soutien à Eva Joly, et surtout aux législatives dans la 18ème circonscription de Paris, où j’ai dirigé la campagne de Bastien François. Dans ce cadre, j’ai coordonné l’action des militant-es et organisé nos porte-à-porte, les tractages sur les marchés et aux sorties de métro ainsi que plusieurs cafés-débats.

J’ai été élue en mai 2013 au Bureau exécutif régional d’Ile-de-France où je suis en charge des groupes locaux et de l’accueil des nouveaux/elles adhérent-es.

Par ailleurs, je serai tête de liste aux prochaines élections municipales dans le 8ème arrondissement de Paris, terre de mission puisque nous n’y avons obtenu que 2,58% des voix en 2008…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire