jeudi 6 février 2014

75007 - Christian Le Roux (j'aime le 7eme) : ‘‘#RachidaDati (#UMP) a un bilan quasi inexistant’’

‘‘Rachida Dati a un bilan quasi inexistant. Etre maire, ça n’est pas etre G.O. au Club Med’’




Christian Le Roux, ex-premier adjoint à la mairie du 7e à Paris, a décidé d’affronter Rachida Dati. « J’irai jusqu’au bout. Rachida a un bilan quasi inexistant. Être maire, ça n’est pas être G.O. au Club Med… 

Je serai un maire-patron, visionnaire et bâtisseur, tout le contraire de Rachida. Bien que suspendu de l’UMP, je suis convaincu d’être élu. Je me souviens qu’elle m’a dit un jour : “Vous êtes chiraquien, je suis sarkozyste. Vous êtes élu local, je suis ministre. Je prends la place.” 

Rachida a passé plus de temps sur les plateaux de télé qu’auprès de ses administrés. Moi, je préfère m’occuper des crottes de chien. Parmi mes projets : réaménager totalement le Champ-de-Mars en zone piétonnière, déplacer le mur pour la Paix, construire un parking souterrain pour les cars de touristes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire