vendredi 7 février 2014

Luc Le Garsmeur, un cadre de LMPT au Rassemblement Bleu Marine

Luc Le Garsmeur est candidat du Rassemblement Bleu Marine dans le 10e arrondissement de Paris. Il vient de la Manif Pour Tous, plusieurs fois chargé de la coordination de la sécurité. Il est interrogé par Présent. Extrait :
 Je ne vous demande pas si vous avez signé la Charte de la Manif pour Tous, évidemment ? La loi étant votée, si vous êtes maire, est-ce que vous marierez des couples homos ?
—Non, je ne marierai pas de couples homos. Je pense que c’est une affaire de conscience personnelle qui appelle une publicité dès avant le scrutin. J’ai signé cette charte. Jamais, en tant que maire, je ne participerai à ce que je considère comme une parodie de mariage. Pour autant je ne me déchargerai pas, plus ou moins lâchement, sur mes adjoints. Je leur expliquerai le choix que j’ai fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire