mercredi 19 février 2014

#Paris2014 : Et un ennui mortel gagna les municipales... par @lheretique

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi, je m'ennuie à mourir à la veille de la prochaine élection municipale.
Est-ce que les militants des réseaux sociaux se rendent compte que leurs échanges sont factices et inintéressants au possible ?
Ça me fatigue les slogans. Les promesses à tire-larigot aussi.
J'ai juste envie qu'on me propose des choses simples. 
Par exemple :
- ouvrir davantage les équipement sportifs et plus tard.
- cesser d'entraver la circulation automobile en resserrant partout les voies, créant des limitations de vitesse et des sens interdits. Les transports en commun ne sont généralement pas capables de rivaliser avec les automobiles, en confort et en temps. Il faut en prendre acte. En revanche, je suis preneur de toutes les solutions qui favorisent l'usage de véhicules propres à condition de laisser aux automobilistes parisiens le temps de s'adapter.
- améliorer la sécurité dans les transports et les rues de Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire