samedi 29 mars 2014

75012 - Franck Margain (#PCD) appelle les électeurs à voter en toute conscience

Petit dérangement entre faux-amis. Les mandataires de Nathalie Kosciusko-Morizet se prennent les pieds dans le tapis.



"Tout cela est vrai, raconte Franck Margain, ils sont arrivés à 17h40 comme la préfecture l'a dit, en faisant une deuxième liste sans que je sois prévenu et pendant ce temps, Monsieur Peyrat et Madame Kosciusko-Morizet pensaient que je n'étais plus sur la liste. Comme elle n'était pas conforme, la préfecture n'a pas pu l'enregistrer et donc je suis à nouveau candidat"

Grâce aux erreurs des mandataires, Franck Margain est toujours en position n°4 sur la liste d'union UMP UDI Modem avec NKM dans le 12e arrondissement à une place éligible au conseil de Paris si la droite gagne dans l'arrondissement le 30 mars 2014. 

Franck Margain est prévenu une demi-heure avant la fermeture du bureau à la préfecture : "Elle (Nathalie Kosciusko-Morizetm'a dit "c'est une équation politique" et je n'ai toujours pas compris les paramètres de l'équation. Je pense qu'il y a des exponentielles et des logarithmes qui ont du lui manquer. J'avais compris en politique qu'on faisait un rassemblement et que les sensibilités différentes s'ajoutaient (...) J'estime avoir été sacrifié par une idéologie politique et un mauvais calcul politique (...) Depuis 1 an j'ai emmené Nathalie dans les organisations sociales (...)" 


La suite : Paris Tribune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire