vendredi 7 mars 2014

75014 - Pourquoi j’ai dit Non à NKM (#UMP), par @PhPejo (#UDI)

Depuis quelques mois, vous êtes nombreuses et nombreux à me demander si je serai candidat aux élections municipales des 23 et 30 mars dans notre 14ème arrondissement.
Depuis quelques semaines, vous me dites être surpris de ne pas avoir vu mon nom dans la liste diffusée par NKM dans notre arrondissement.
Depuis quelques jours, les rumeurs les plus diverses laissent notamment entendre que j’aurais refusé de figurer dans les 10 ou 12 premières places de cette liste. C’est totalement faux. Je me dois donc aujourd’hui de rétablir la vérité.
Comme responsable de l’UDI dans le 14ème, j’ai facilité l’arrivée de NKM dans notre arrondissement  et je m’en réjouis.
La suite : Philippe Pejo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire