samedi 8 mars 2014

Elle - L'interview week-end de ... Nathalie Kosciusko-Morizet (#UMP)

A quinze jours des élections municipales, le planning de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, est plus chargé que jamais. Mère de deux petits enfants (8 et 4 ans), aura-t-elle le temps de souffler un peu ce week-end ? Pas si sûr…
Avec quoi votre week-end rime-t-il forcément ? D’habitude, le week-end est consacré à la famille et aux amis. Mais en campagne, le week-end est encore plus « blindé » que la semaine, car je vais sur les lieux de vie des Parisiens pour les rencontrer. Le dimanche, je vais sur les marchés, sur les brocantes. Paradoxalement, c’est donc le soir ou le matin, en les emmenant à l’école, que je réussis le mieux à voir mes enfants.
 
Votre programme ce week-end ? Ce samedi, c’est la journée de la femme. Nous avons fait appel à un artiste de clean art qui, à l’aide de pochoirs, va reproduire les visages de Parisiennes sur un mur, dans le centre de Paris. Mais dans mon agenda, j’ai aussi un café politique avec Roselyne Bachelot et une réunion avec des pharmaciennes du 14e arrondissement de Paris.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire