dimanche 2 mars 2014

#MUN75002 - #HélèneDelsol (Coeur2paris) se maintient

La tête de liste UMP dans le 2e arrondissement de Paris pour les municipales, Hélène Delsol, indique ce midi se maintenir, s'opposant ainsi à Nathalie Kosciusko-Morizet qui lui a demandé hier de revoir sa liste, pour n'avoir pas respecté l'accord signé entre l'UMP, l'UDI et le MoDem fin décembre.


Hélène Delsol indique aujourd'hui dans un communiqué : "J'ai toujours été transparente sur mes convictions et mes intentions concernant la liste que je mènerai. Le revirement de Nathalie Kosciusko-Morizet est aussi surprenant qu'incompréhensible. (...) Je demeure naturellement la candidate légitime de la droite, du centre et de la société civile pour les électeurs du 2e arrondissement de Paris. Les électeurs jugeront."


La suite : le Figaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire