lundi 10 mars 2014

Municipales 2014: Pour Wallerand de Saint-Just (#FN-#RBM), «#NKM (#UMP) sait déjà qu'elle est battue»

POLITIQUE - Pour la tête de liste Front national à la Mairie de Paris, la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet a déjà face à son adversaire PS Anne Hidalgo..

«Avec ces élections municipales, il s'agit de mettre le pied dans la porte». Pour la présidente du Front national Marine Le Pen, les municipales des 23 et 30 mars prochains représentent l'occasion tant attendue de s'implanter au niveau local.
Mais à Paris, un territoire traditionnellement défavorable au Front national, le parti pourrait espérer non pas «un pied dans la porte», mais, tout au plus, quelques doigts de pieds. Car le bilan du FN dans la capitale reste maigre: en 2001 et 2008, le FN a rassemblé 3,47% puis 3,17% des voix, avant que Marine Le Pen totalise 6,20% à la présidentielle de 2012.

«NKM n'attaque pas Hidalgo»

L'attaque restant la meilleure des défenses, le candidat FN à la mairie de la Paris Wallerand de Saint-Just a raillé ce lundi la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, en marge d'une conférence de presse du FN: «Nathalie Kosciusko-Morizet n'attaque pas Anne Hidalgo»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

<