mercredi 22 avril 2015

75004 - Décision du Conseil d'Etat, par @vincentroger754

Je prends acte de la décision du Conseil d'Etat de ne pas annuler l'élection municipale de mars dernier dans le 4ème arrondissement. S'il est important de respecter la décision d'une institution de la République, je peux cependant n'être que dubitatif au regard d'autres décisions du Conseil d'Etat notamment celle concernant l'annulation de l'élection à Thionville. 

Je ne regrette absolument pas d'avoir mené ce combat autant pour des raisons morales que politiques. À mes yeux ces élections municipales resteront entachées d'une grande immoralité. Cependant en politique, il n'est jamais bon de regarder dans le rétroviseur, c'est pourquoi je me tourne résolument vers l'avenir. J’invite tous mes soutiens dans le 4ème arrondissement à faire de même. 

Les élections régionales à venir doivent nous y inviter. J'ai l'ambition en décembre prochain de faire basculer l'arrondissement à droite et au centre. Dans le 4ème comme dans la 7ème circonscription, chacun pourra compter sur ma détermination à faire vivre l'union de la droite et du centre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire