jeudi 23 avril 2015

75010 - Petite typologie du "dragueur" made in Gare du Nord

Montée sur Paris pour le boulot, je vis du côté de la Gare du nord en raison de contingences familiales (quand tu es issue d'une famille aveyronnaise, tu as de fortes chances d'avoir un membre de ta famille à Paris qui a - ou a eu - un bar et souvent face à une gare ou quelques monuments... bref, vous l'aurez compris moi c'est face à la Gare du nord)... Le décor est donc planté!
Le décor: check! Maintenant, parlons de moi...
Oh brièvement car au final, malgré le narcissisme intrinsèque du blog et de twitter, ce n'est pas le sujet que j'affectionne le plus... Je suis une fille, ni belle, ni moche... normale donc, la française moyenne mais qui dépense trop en maquillage et qui se rend potable... Ronde, j'ai choisi d'être en robe et j'ai répudié les pantalons, tout simplement car c'est encore comme cela que je me sens le mieux... Je suis donc très féminine, ce qui - dans l'histoire qui suit - a une importance...
Donc tous les jours, je sors de chez moi pour aller bosser ou simplement vaquer à ma petite existence tranquille... Et là, j'ai découvert un monde merveilleux! Celui du mec qui tient les murs de la gare du nord et de ses environs!
Laissez moi vous parler de lui... Il peut être blanc, black, beur ou même indien... il a entre 20 et 50 ans et surtout il donne l'impression de vivre là... peu importe l'heure du jour ou de la nuit, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou plus rare qu'il fasse soleil... il est là, fidèle au poste (à côté des mecs qui font griller du maïs dégueu dans des bidons d'essence avec un charbon à haute teneur de cancer confirmé), prêt à bondir à la moindre poitrine féminine pointant le bout de son téton même sous des couches de vêtements... Et il ne te déçoit jamais! C'est un marathonien de la drague!
Alors je vais vous livrer quelques petites situations - toutes vraies de vraies - pour le meilleur et souvent le pire!

Cas n°1: Le parleur caféinomane
Déjà, quand tu es une fille, tu dois apprendre à refuser un café... 10 fois par jour!
-"Dis mademoiselle, tu es belle/superbe/lumineuse/gracieuse/charmante/canon, je peux te parler? On va boire un verre?" - Non c'est gentil mais je ne suis pas intéressée - Non mais je ne veux pas te déranger mais j'ai vraiment envie de te parler..." Je finis toujours par m'en sortir en disant écoute je suis avec quelqu'un... et là, t'as 15-20% de ces chasseurs qui disent non mais on peut discuter quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire