lundi 18 mai 2015

@Anne_Hidalgo et @ManuelValls terrorisent les terroristes !, par le #Delanopolis

Ils ont enfin obtenu une belle victoire dans leur lutte contre la terreur : un syndicaliste porteur d'un tract a été mis hors d'état de nuire !


"C'était une occasion pour nos deux politiques de se repositionner à gauche, occasion rare il est vrai. Manuel Valls et Anne Hidalgo avaient convoqué le ban et l'arrière ban pour signer le contrat de ville entre l’État et la Mairie de Paris. Une façon pour eux de redire leur attachement aux quartiers populaires malgré une baisse de moyen constant, le tout dans le sempiternel rappel à l’esprit du 11 janvier ! 

Dans l'assistance, il y avait, outre les service de l’État et de la Préfecture, les personnels de la DDCT, en charge de la politique de la Ville à la mairie de Paris. Visiblement parmi eux, se cachaient de dangereux terroristes car les hommes de mains de Manuel Valls, rencardés probablement par un haut fonctionnaire de l’administration parisienne ou du cabinet du maire ont fondu dans la foule pour intercepter et fouiller un agent municipal. Il ne fallait surtout qu'aucun sac ne dépasse. Un vrai contrat entre la Ville et l’État ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire