lundi 8 juin 2015

75019 - Harcèlement policier des prostituées à #Belleville : témoignages

Harcèlement policier à Belleville : témoignages
Comme nous l’expliquions récemment dans un communiqué de presse commun avec les Roses d’Acier, l’association de travailleuses du sexe chinoises qui travaillent à Belleville, une opération d’intense répression a lieu en ce moment dans ce quartier.
Parce que cette situation ne doit pas rester sous silence, nous publierons régulièrement sur cette page les témoignages de travailleuses du sexe illustrant ce harcèlement policier.
Témoignage 4 : Xiaohui

22/05 16-17h

« J’étais près du magasin de Toufu et je marchais quand 2 policiers m’ont demandé mes papiers. L’un d’eux a plissé les yeux sur la photo comme s’il ne me reconnaissait pas, alors j’ai enlevé mes lunettes et l’autre m’a pris en photo. I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire