mercredi 15 juillet 2015

Situation des #migrants à #Paris : @Anne_Hidalgo répond à Juliette Binoche, Omar Sy...

Mesdames, Messieurs,

J’ai reçu votre lettre ouverte attirant mon attention sur la situation des réfugiés présents dans les rues de Paris et me demandant d’intervenir pour trouver des solutions adaptées. Je tiens à vous assurer de mon soutien. Je comprends parfaitement votre démarche et je suis comme vous particulièrement affectée par la situation de migrants qui, au péril de leur vie, ont traversé les frontières terrestres et maritimes avant de se retrouver à Paris. L’accueil de ces personnes, venant de traverser des épreuves bouleversantes, mobilise pleinement l’administration de la ville et les élus parisiens. Tous nos services compétents pour leur venir en aide interviennent quotidiennement depuis des mois sur le terrain, aux côtés de l’État et des associations dont je tiens à saluer la mobilisation et le remarquable dévouement.


La suite : Telerama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire